top of page

Présentation :

On arrive au magnétisme non pas par hasard mais parce que tout vous pousse à y aller depuis l’enfance ; perceptions extra-sensorielles, 6ème sens, passion de la lecture pour tout ce qui concerne le chamanisme, la théologie, l’anthropologie, l’étude des rêves, l’astronomie. Ma mère a eu trois EMI (expérience de mort imminente) qui m’ont données une prégnance à l’invisible dès l’enfance. Espérer à 4, 6 et 8 ans que ma mère survive à la mort est ce qui a ancré ma force de vie. J’ai pu devenir magnétiseuse le jour où j’ai accepté que mon vécu, mes lectures, mes centres d’intérêts m’intègrent dans cette pratique. Pour l'acquérir, j'ai suivi des stages en 2012 et 2013 d’un magnétiseur que j'ai choisi après vu un reportage. Il me restait à monter la structure qui allait me permettre d'exercer : j’ai créé mon association A2FEES en Mai 2013 (Agrément Préfecture n° W691083043 du 01.02.2013.  Parution au J.O. du 25.05.2013). 

J'ai créé cette association pour exercer le magnétisme et aussi parce que je barre le feu, les plaies infectées, le sang et que ça marche auprès de mon entourage. Une fois assurée que j’ai une énergie guérisseuse et qu’elle ne vient pas de moi mais de mon vécu, de Dieu, du rapport presque mystique que j’ai avec la nature et de l’or des étoiles, il ne reste plus qu’à s’effacer devant ce pouvoir mystérieux et l’utiliser pour aider mes clients et les porter vers la guérison. 

Tout a été dit sur le magnétisme, ces ondes que l’on capte et que l’on utilise pour soulager des personnes qui souffrent de maux qui récidivent malgré un suivi médical régulier. Ces ondes revitalisent, oxygènent, aide à la cicatrisation, rétablissent une énergie positive dans le corps et permettent en conséquence de se mettre en phase de guérison.

 

Ma pratique suit un protocole établi par le magnétiseur dont j'ai suivi plusieurs sessions de formation à Aix-en-Provence (plus précisément au Couvent Royal de Saint-Maximin-la -Sainte-Baume) et qui pratique depuis 26 ans avec succès. Lui-même a été l'élève de grands magnétiseurs parisiens. Je travaille sur des planches de formologie données par ces maîtres et annotées par la précédente génération d'élèves. Depuis j'ai enrichi ma pratique par mon expérience personnelle et mes lectures (création d'une bibliothèque), j'ai acheté des pierres de soins de façon régulière depuis plusieurs années auprès de professionnels de gemmonologie et de Minéralistes. 

bottom of page